Sublimes fruits et légumes

Sublimes fruits et légumes

Sublimes fruits et légumes

En faisant mes courses il y a quelques temps, je suis tombée sur de magnifiques tomates anciennes, de différents gabarits et couleurs.
Elles m’ont donné l’idée de lancer une série de photographies afin de sublimer les fruits et légumes de saison. Chaque photo accompagne un article qui présente les bienfaits nutritionnels de chaque fruit et légumes ainsi que les recettes.

Les médias nous bombardent avec la phrase « mangez cinq fruits et légumes par jour ». Moi, j’ai décidé de faire autrement. Je souhaitais exposer les fruits et légumes sous toutes leurs coutures comme de véritables œuvres d’art. J’explique ensuite pourquoi ils sont bons pour la santé.

J’ai toujours voulu prendre en photo des fruits et légumes. En plus du fait qu’ils constituent la base de mon alimentation, je trouve qu’ils nous offrent des textures surprenantes et tellement différentes à l’intérieur. N’en parlons pas de leurs sublimes couleurs. Mon but n’est pas de faire des photos parfaites. Mon but, c’est de déclarer ma flamme à la nourriture végétale à travers des prises photographiques personnelles.

Cette série porte le nom de « Sublimes Fruits et Légumes », tout simplement !

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.